Ce site n'a pu renaître de mes erreurs, de l'extrême limite de mes capacités, de mes maladresses et, pour tout dire, de ma crasse incompétence que parce que j'ai pu faire appel à un

 

 

en l'occurrence... Athéo l'apostat (que vous pouvez rejoindre sur son site à

http://www.geocities.com/atheisme/

Athéo n'a pas hésité un seul instant à tout laisse tomber pour venir au chevet d'un site en bien piteux état et qui, à force de subir des mauvais traitements de ma part, aurait bien fini par... mourir !

En d'autres temps, Athéo eut été... un chevalier au secours de la veuve, de l'orphelin et du paumé du net.

Non, à la réflexion, il n'aurait pas été un chevalier parce que, d'une grande sagesse et d'un humanisme d'autant plus vrai et sincère qu'il est vécu tant pour les autres que pour lui-même, Athéo  sait qu'il n'est pas différent des autres humains. A fortiori qu'il ne leur est pas supérieur.

 

Non, en d'autres temps comme aujourd'hui, Athéo aurait été, tout simplement... un homme. Je dirais même volontiers un... Homme.

Un Homme donc (je m'excuse auprès des femmes mais Athéo est, sexuellement parlant, un homme) dont on pourrait dire - et peut dire - en le croisant...

Ecce homo

parce qu'il fait partie de ces rares personnes dont on peut dire qu'en les rencontrant on a eu une vie bien remplie qui, en définitive, a bien mérité 'être vécue et a été bien vécue.

Au sage Athéo, toute ma gratitude, toute ma reconnaissance, tout mon respect et toute ma fraternelle amitié.

Pour revenir à la page d'accueil

Pour accéder au Plan du site