Les priorités -Maï13      bible 13


Je suis sûr que voun ne croyez pas à ce que je raconte sur nos listes. Je suis certain que beaucoup estiment que Maï est un romancier de talent qui brode sur des thèmes sacrés auxquels il ne faut pas toucher.Eh bien, je vous recommande ,encore une fois de lire la bible, de relire Maï et de comparer.

Aujourd'hui, je m'en vais vous relater une amusante historiette capable de perfuser de pleines ampoules de principes de morale, à un serial killer endurci en Arkansas.
 
Jacob, le papa des 12 tribus d'Israël eut  12 fils avec sa femme, la bonne de sa femme et le bonne bonne de sa femme. Il eut aussi des filles.  Et parmi ces filles : Dinah.  Belle comme l'aurore sur le Mont Sinaï.Fraîche comme la brume matinale sur le Jourdain. Oh! Dinah cinq heures!

De mignons petits pieds qui  roulaient comme des mécaniques bien huilées. On disait déjà, d'un air admiratif :" oh! les dinha panhards".

D'une allure élancée, des seins durs comme le marbre . Cas rare.  Un ventre plat comme un erg saharien et de longues cuisses fuselées comme des pattes de cabri.

Sa longue chevelure noire tombe en abondance sur ses épaules et un sourire enjoliveur illumine son visage poupin (je n'ai pas dit youpin).
 
L'oasis rafraîchissant d'entre ses cuisses aurait pu satisfaire maints voyageurs assoiffés.

Or Dinah fréquentait des Cananéennes, des copines du bled, non juives.

 Gourbis de nuit pour raves-parties croupionnantes sur des airs de flûte pastorale et luths antiques.
 Lumières tamisées par les volutes érotosuggestives des vapeurs de narguilé. Café arabica . Thé à la menthe verte, haschich, bétel.

Le D.J , un certain Sichem officiait et reluquait Dinah. Des canailles , ces Cananéens! , des faux-culs qui adoraient de faux dieux, de fausses déesses. Pensez donc! Adorer des statuettes en or et argent.

 Même Dumas n'aurait pas osé.

Comme tout le Moyen Orient s'y attendait, Dinah trouva son malheur. Sichem , le DJ, la vit et y mit son vit vite.

Après ce viol, Sichem demanda à son père d'arranger un mariage avec la fille de Jacob. Jacob en parla à ses fils qui "se froissèrent parce que Sichem avait commis une scandaleuse folie contre Israël". Le scandale touchait  Jacob, ses fils et son peuple, mais surtout pas l'innocente Dinah.

Alors, là, l'histoire se corse.

Sichem proposa d'augmenter la dot pour les épousailles mais les frangins dirent:" nous ne pouvons donner notre soeurette à un homme qui a un PREPUCE.

(Rappel de définition. PREPUCE: seul bien que ne possède plus un juif)

De ce problème, s'il voulait en venir à bout , il fallait aller au bout. Il fallait trancher. Il se fit trancher le bout.

L'exemple fut si convaincant que tous les mâles de la ville passèrent au billot.Ce fut une fête extraordinaire.
Un baptème juif en série. Le stakhanovisme de la rondelle.  Le taylorisme chez Jacob .  Israël avant Détroit.

Je me coupe, tu t'ôtes, on se sectionne, nous nous décapuchonnons, vous vous décapotez, ils s'alèsent.

De longues guirlandes préputiennes ballotaient entre les tentes et les murailles, que des chiens affamés se disputaient à la sauteur de leurs pattes.

Au 3ème jour, manque d'Aspirine,de Bétadine, de C, de Dibromure de Méthyle; les queues estropiées se rebellèrent. Ouille! ouille J'ai tant mal Si près des couilles, couilles.

C'est alors que Simon et Lévi, frères de Dinah et Fils de Jacob partirent en ville avec leur épée et que je te zigouille, zigouille. Ils zigouillèrent effectivement tous les mâles en mal. Les autres jacobinistes de la smala pillèrent la ville, emmenèrent agneaux, biquions et femmes. En captivité. En esclavage.En servitude.

Voilà que c'est de la vraie morale d'origine divine.
    - Dinah est violée
    -les juifs signent un accord de réparation et exigent la circoncision.
    -Les accords sont signés.
    -Les accords sont jetés aux orties.
    -Les juifs massacrent les nouveaux convertis et réduisent un peuple en esclavage.
    -Jacob est content,  dieu aussi.

Lisez GENESE 34 et votre quotidien , côte à côte. Même ethnie=même traitement. L'histoire se répète..... depuis des milliers d'années.

(Voir aussi, l'attitude des conquistadores et prêtres espagnols de la sainte inquisition , qui massacrèrent des milliers d'Indiens, en Amérique du Sud , après les avoir baptisés.   Baptême = circoncision =p rivation de sa Liberté et de sa Vie)

Maï


Pour revenir à la rubrique "Irréligion" :

Pour revenir au Plan du site :

Pour revenir à la page d'accueil :